Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que... Je suis jentile ! :D
3 février 2008

Let's keep smiling, let's be happy... how how how how AH !

Parfois je repense, mais pourquoi on rigole pour ça ?! - Mais que pasa ? - Big ben - No one - Jimmy (and Jimmy's sister, la loupée) - Nos rires xD - Une réunion de délégué - Des chaussures - De la musique - Une écharpe - Mr. Bonjour - Une démarche (la danseuse :p) - Une dame, qui achète des billets de tombola Enfin bon, je dois en oublier, et pas qu'un seul, mais comment on se marre pour des trucs... CONS !! xD Mais je t'aime quand même... (j'ai beau dire ça, c'est quand même toi la première à dire que c'est con !) :DPhoto_55
Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que... Je suis jentile ! :D
Publicité
Publicité